Affichage d'un seul post
Empire
Bergamote83 a dit...

Empire, je comprends ce que tu veux dire, et ce pour plusieurs raisons !

1/ je connais ta Maîtresse et son grand cœur, son sens du respect du soumis, son admiration aussi à ceux qui savent servir avec brio sa perversité (tu fais partie de ceux-là),
2/ je te connais aussi, bel homme (très beau même !) mais aussi avec du caractère donc pas "soumettable" (oups ! mot inventé mais compréhensible) à n'importe qui. Tu le rappelles très bien en indiquant que seule une impératrice...
3/ tu te nourris de son regard car dans les yeux de Lady Lilliam, tu y lis ta récompense.

Une phrase de toi m'a beaucoup fait rire (et Masterlau aussi !), je crois qu'elle dit à peu près ça : "elle pourrait me fourrer un poireau dans le cul au milieu de Castorama si ça lui faisait plaisir que je ne me sentirais pas humilié".

Alors imaginons maintenant une autre forme de la scène. Tu es effectivement à Castorama, à quatre pattes avec un poireau dans le cul. Mais ta maîtresse quitte les lieux et rentre chez elle sans un mot pour toi. Imaginons encore pour corser le scenario que son plaisir est bien là, à te savoir en "difficulté" d'un comportement à elle, inhabituel (OK, improbable ! mais pour l'exemple), sauf qu'à ce moment précis, tu ne sais pas que son kif c'est ça !

Que se passe t'il alors dans ta tête ?

Avant de vous répondre Bergamote83, juste un mot a l'attention de point47:
Je n'avais pas décider de clore ce sujet, mais juste ma participation à ce sujet: Quand on ne parvient pas à se faire comprendre, il est parfois inutile d'insister. Smile

Chère Bergamote83.
Tout d'abord, merci de vos compliments! Smile.
Ensuite, j'ai bien réfléchi à votre proposition de scénario. Mais en préambule, je préciserai que je ne suis absolument pas pudique: Etre nu ne me dérange pas du tout (au contraire même!), j'ai pleinement conscience qu'une personne nue et l'assumant complètement provoque de la gène chez les autres!
Ensuite, il y a une faille dans votre scénario. Un élément qui pour moi serait évident et que vous n'avez peut être pas perçu:
Ma Merveilleuse Maîtresse ne me laisserai JAMAIS nu et offert dans un lieu public sans laisser une personne en qui Elle à la plus totale confiance pour veiller sur moi. C'est un chose que je sais, sans le moindre doute possible.
Aussi, si la situation que vous évoquez arrivait, j'aurais pleinement conscience que même ayant quittez les lieux, Elle aurait délégué son regard sur moi. Aussi, je pense que même s'il est évident que ce serait beaucoup moins simple pour moi, je vivrai ce moment comme un défis. Je dis "défis" car en son absence, je doute y prendre du plaisir. Ce serait un challenge: Et je ne supporte pas d'abdiquer devant une épreuve! Smile
Mais je ne crois pas que je le vivrai comme une "humiliation". Etre "humilier", c'est accorder au regard des autres une importance plus grande que celle du regard de ma Reine. Et ça, c'est pour moi impossible. Elle surpasse tout et de très loin. Smile
2 personnes aiment ça.